Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La guilde Children of Freyja

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Children of Freyja Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalista
GM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 531
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:54 (2015)    Sujet du message: La guilde Children of Freyja Répondre en citant




Crée sur le serveur low rate Aiden-Ro, la guilde Children of Freyja résulte de la fusion d'anciennes guildes s'étant côtoyées sur de nombreux serveur et ayant la volonté d'unir leur effort, et leur bonne humeur, pour offrir à ses membres la meilleure expérience de jeu possible.

Nous sommes une guilde principalement composée de membres ayant de l'expérience de jeu, âgés de 18 à 40 ans et désireux de prolonger l’aventure Ragnarok Online, en joignant compétitivité et plaisir de jeu.






Filifou (Clara) et Kalista





Aetha Ro : http://aetha-ro.com/





WOE





Payon





Crée par l'un des fondateurs de la guilde, Aenur :

Citation:
Tout commença dans le sang, les larmes et la mort.

Depuis des temps immémoriaux, la tribu des Humber respectait le mode de vie nomade de ses ancêtres, et l’adoration unique de la Déesse Freyja, la Reine Valkyrie, femme du tout puissant Thor et mère des dieux. Allant de communauté en communauté, plus à l’aise en forêt qu’en ville, les Humber étaient une peuplade pacifique, mais qui entretenait une fière tradition guerrière. En ces temps troublés, les étendues sauvages étaient infestées de monstres, et ceux qui ne savaient pas se battre tombaient bien souvent sous les griffes des créatures de la nuit.

L’adoration de Freyja était le pilier de cette communauté, et toute la vie des Humber était réglée par les lois de la déesse. En retour de cette dévotion sans faille, Freyja favorisait les Humber. De nombreux enfants Humber venaient au monde avec une étrange marque de naissance à la base du coup, indiscutable signe de l’attention de la déesse. La vie des Humber était rude, car ce peuple voyageait sans cesse, et passait souvent les saisons chaudes dans les terres sauvages du nord de Midgard, ou la survie était un combat quotidien. C’est souvent en cette saison qu’étaient conçus les enfants Humber, pour que leurs naissances surviennent en hivers, quand les tribus migraient au sud, vers des températures et des régions plus clémentes. Une année, un nombre exceptionnel d’enfant portant la marque de Freyja naquit au cœur de l’hiver. C’est alors que le désastre frappa.

La Bête surgit la nuit, alors que la tribu campait non loin de la communauté forestière de Payon. Sous couvert des ténèbres, elle abattit les sentinelles chargées de la protection du campement, puis frappa, directement au cœur de ka communauté, l’autel de Freyja. Sa faux entailla profondément la statue de la déesse, chacun de ses coups impies brisant un peu plus le lien ancestral qui unissait la déesse de ses adorateurs. De nombreux combattants Humber donnèrent leur vie pour s’opposer à la Bête, dans le vain espoir de la ralentir assez pour que la Déesse intervienne. Mais Freyja resta sourde à leur appel. Alors que les derniers guerriers Humber étaient décimés par le démon cornu, Freyja intervint enfin. Des éclairs déchirèrent le ciel sans lune, et virent frapper un à un tous les nouveaux nés portant la marque de la déesse, qui s’évanouirent dans un crépitement d’énergie.

Le lendemain, les habitants de Payon eurent la surprise de trouver une Valkyrie au centre du village, qui veillait sur une douzaine de nouveau né. L’apparition céleste parla aux habitants du destin des enfants des Humber, et les enjoignit à les élever comme leurs propres enfants, sans jamais leur révéler l’horreur du massacre qui avait frappé leur peuple. Freyja, avant de se retirer du monde, tissa autour de Payon un bouclier de foi et de lumière, qui devait protéger ses enfants de l’attention de la Bête.

Les années passèrent, et les Enfants de Freyja, tels qu’ils furent nommés par les habitants de Payon, grandirent au sein de la communauté forestière. Tous firent montre de capacité au dessus de la moyenne, et en eux brulait une flamme sauvage, qu’ils ne s’expliquaient pas. Nombreux durent ceux qui voulurent quitter Payon pour découvrir le vaste monde, mais le bouclier de la Déesse les empêchait de sortir de la ville, tout comme il empêchait les créatures de la nuit d’y pénétrer.

Un jour, un vol de Valkyries survola Payon, et les anciens du village surent que l’heure était venue. Ils convoquèrent les Enfants de Freyja et leur révélèrent le mystère de leur naissance. Ils leur apprirent aussi que le bouclier de la déesse céderait bientôt, leur ouvrant les portes d’un vaste monde. Une lueur farouche brillait dans les yeux des enfants de Freyja.

Alors que le bouclier de la Déesse termine lentement de se dissiper, leurs cœurs des derniers descendants des Humber se gonfle de fierté à l’écoute de leur origines, et leur âmes s’affermissent à l’idée des combats qu’ils vont devoir mener.

La quête des Enfants de Freyja débute aujourd’hui, et leur histoire ne fait que commencer…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Children of Freyja Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky